Catégories:  La UNE, Régional

Béjaïa : Une famille d’immigrés victime de vol sur la plage de Saket

vendredi 06 juillet 2012 à 14:04   ·   1 Commentaire - Patager sur : Votre Facebook - Votre Twitter - Email cet article

Une famille d’immigrés algériens vivant en France ont été victime d’un vol, sur la plage de Saket sur la côte Ouest de la ville de Béjaia, jeudi 05 juillet aux environs de 16 heures, rapporte une source locale.

La famille composée du père sa femme ainsi que deux autres femmes et leurs enfants sont vraisemblablement tombés sous le piège des voleurs, qui connaissent les lieux et les a suivis, indique la même source. Les victimes ont perdu leurs passeports et les clefs de la voiture, et probablement de l’argent.

Aucun des estivants qui étaient nombreux ce jour-la à bronzer sur la côte dorée de Saket n’a pu jusque-là donner le moindre indice  qui permet de retrouver les voleurs.  Bien que les agents de la Gendarmerie Nationale soient présents sur les lieux et sillonnent ces jours-ci quotidiennement la plage de Saket, le vol n’a pas pu être évité.

Durant ces jours de grandes chaleurs, les plages de Béjaia connaissent une grande affluence. Il est recommandé d’être très vigilant et de ne pas laisser ses affaires sans surveillance en allant se baigner et bien choisir l’endroit et l’entourage.

 

 

Farid Ikken

Tags:  , , , , ,

Par

Commentaires (1)


Comments are closed.

Espace PUB

Commentaires récents