Catégories:  La UNE, Régional

Bilan de la protection civile de Bejaïa : Deux noyades á Melbou et 39 accidents de la route en une semaine

dimanche 24 juin 2012 à 22:53   ·   0 Commentaires - Patager sur : Votre Facebook - Votre Twitter - Email cet article

Deux cas de noyades ont été enregistrés la semaine passée dans la commune de Melbou, daïra de Souk El Tnine sur la côte est de Béjaia, selon le bilan de la protection civile de la wilaya.

En ces temps de grandes chaleurs, les stations balnéaires de Bejaïa connaissent une grande affluence des estivants et la prudence est de mise.

Les accidents de circulation se sont aussi multipliés durant ces dernières semaines, pas moins de  39 accidents ont été observés sur les différentes routes de la wilaya, la semaine passée. Les éléments de la protection civile déplorent 46 blessés et deux décès durant cette période.

Motos, scooters véritables dangers sur la route

Les motos et scooters représentent de véritables risques pour les usagers de la route, de par les dangers qu’ils encourent à leur propres conducteurs qui sont souvent sans protection appropriée mais aussi aux autres automobilistes, met en garde un responsables de la protection civile qui

Le mois de mai dernier,  la wilaya de Bejaïa a enregistré 5 décès victimes d’accidents de circulation dont trois motards.

 

Farid Ikken

Tags:  , , , , ,

Par

Commentaires (0)


Comments are closed.

Espace PUB

Commentaires récents