Catégories:  La UNE, Régional

Béjaïa: La pénétrante Est Ouest en images

samedi 26 mai 2012 à 13:08   ·   5 Commentaires - Patager sur : Votre Facebook - Votre Twitter - Email cet article

Le projet de la pénétrante qui doit relier la wilaya de Béjaïa à l’autoroute Est-Ouest est sans doute le projet le plus attendu, dans la région de Béjaia de par les multiples avantages que cette pénétrante offrira aux citoyens de la région et les entreprises locales.

Cependant, le projet tarde à voir le jour. Durant la dernière session APW,  les 15 et 16 mai dernier les élus locaux n’ont pas manqué de rappeler ce retard au premier magistrat de la wilaya qui a tenu à affirmer que le projet est bel et bien inscrit et que les travaux débuteront, sur le terrain avant la fin 2012, promet-il. Selon ses affirmations, il n’y pas de raisons que l’entreprise coréenne chargée du projet n’honorera pas ses engagements auprès de la Saeti.

 

 

Farid Ikken

Tags:  , , , , ,

Par

Commentaires (5)

  1. Arab ACHAT dit :

    Prenez le temps de rêver ,si vos rêves ne se réalisent pas ils sont tout de même magnifiques à travers ces images…

    • adouane dit :

      bonjour a tous tous doucement mais surement la pénétrante verras le jours un jour je peu vous dire aussi que notre peuples jeunesse kabyle manque de suivisme et de patience prenez le temps de ne pas trop vous fatigué a travaillez chez vous et a respecté l environnement ne jetez pas vos ordures sur le bord des routes vous vous enfoncé des clous dans vos têtes patience le jour viendras pour vous les jeunes c est la souffrance qui vous attend vous récolterais
      ce que vous semé

  2. Radmo dit :

    A Arab,
    Apparemment, vous n’avez pas changé, vous avez toujours était un négatif.
    Amicalement.

  3. aghioul dit :

    DU VENT DU VENT

  4. nourdine dit :

    le kabyle est difficile à l’expropriation, la terre familiale est sa raison d’être.combiner ce comportement au laxisme du gouvernement concernant le développement de la kabylie et vous constateriez que c’est pas demain la veille que ce projet verra le jour.





Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Espace PUB